AIDE ET SUPPORT

Assistance

Le Groupe Séquences vous explique en détail le processus SAV mit en place pour nos clients, ainsi que toutes les informations utiles en cas de besoins.

En apprendre plus

Vos techniciens sont-ils formés régulièrement ?

Chaque technicien bénéficie d’un programme de perfectionnement annuel. Ce programme comprend des stages sur les nouveaux produits et solutions, mais aussi des cessions de remise à niveau pour les produits ayant subi d’importantes modifications. Pour accompagner ces spécialistes, nous avons accès à une base de données mondiale répertoriant les problèmes rencontrés avec plus de 50.000 solutions. Nos 30 techniciens ont obtenu les certifications Outward de Konica Minolta. Ils sont formés sur les dernières innovations du constructeur et solutions, et assurent des délais d’interventions très courts (délais moyen de réponse compris entre 4 et 8h).


Comment joindre votre SAV ?

Par téléphone : pour toute demande d’intervention contactez le standard de la filiale concernée par votre département (ex : BSI si vous êtes localisés en Charente). Retrouvez toutes les coordonnées dans l’onglet « Filiales ».

Par mail : à l’adresse hotline@groupe-sequences.fr 

 

Comment votre processus SAV fonctionne ?
  • Demande du client par téléphone, mail ou automatique (système Archange) internet ou GSM
  • Saisie dans notre base de données
  • Signal automatique par mail au collaborateur planificateur
  • Planification au technicien disponible le plus proche (géolocalisation)
  • Mise en oeuvre de l’intervention
  • Clôture de l’intervention
  • Reporting dans notre logiciel métier par tablette tactile
  • Feedback au référent client

nous découvrir d'avantage

AIDE ET SUPPORT

Formation Konica Minolta

Afin de bien vous familiariser avec votre matériel Konica Minolta, le Groupe Séquences vous propose des liens utiles pour une formation complémentaire à son utilisation.

En apprendre plus

Contactez-nous b6908cd669db4f164afbe191d435b6bdCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC