AIDE ET SUPPORT

SERVICE APRES VENTE

Moyens et compétences de notre service technique.

Des techniciens certifiés

Chaque technicien bénéficie d’un programme de perfectionnement annuel. Ce programme comprend des stages sur les nouveaux produits et solutions. Tous nos techniciens ont obtenu les certifications Outward de Konica Minolta. 

 

Comment joindre le SAV ?

 Par téléphone :

Les appels sont directement pris en charge par la filiale locale concernée.

  • Angoulême: 05 45 38 84 54
  • Limoges: 05 55 77 70 17
  • Bordeaux: 05 56 34 32 55
  • Brive: 05 19 98 01 80
  • Périgueux: 05 53 04 04 08

 

 Par mail :  hotline@groupe-sequences.fr 

Procédure SAV
  • Demande du client par téléphone, mail ou automatique (système Archange) internet ou GSM
  • Saisie dans notre base de données
  • Signal automatique par mail au collaborateur planificateur
  • Planification au technicien disponible le plus proche (géolocalisation)
  • Mise en oeuvre de l’intervention
  • Clôture de l’intervention
  • Reporting dans notre logiciel métier par tablette tactile
  • Feedback au référent client

nous découvrir d'avantage

AIDE ET SUPPORT

LES TUTOTECHS

Le Groupe Séquences présente ses TUTOTECHS: Nos équipes techniques vous aident dans l'utilisation des vos matériels via de courtes vidéos.Pour plus d'informations, contactez-nous au 05 45 38 84 54    TUTOTECH 1: La Pro Evo de New Solution: comment ça marche ? TUTOTECH 2: Comment régler vos problèmes de serrage papierTUTOTECH 3: Comment changer le bac de récupération de votre photocopieur

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AIDE ET SUPPORT

I Training Konica Minolta

Vous avez récemment fait l’acquisition d’un matériel Konica Minolta et vous cherchez des informations sur votre système d’impression, nous vous accompagnons et mettons à votre disposition des outils en ligne pour optimiser votre expérience utilisateur.

En apprendre plus

Contactez-nous 202b33dc39b9f487c9e5e6684642415f66666666666666666666666666