AIDE ET SUPPORT
SERVICE APRES VENTE
Moyens et compétences de notre service technique.
Des techniciens certifiés
Chaque technicien bénéficie d’un programme de perfectionnement annuel. Ce programme comprend des stages sur les nouveaux produits et solutions. Tous nos techniciens ont obtenu les certifications Outward de Konica Minolta.
Comment joindre le SAV ?
Par téléphone :
Les appels sont directement pris en charge par la filiale locale concernée.
- Angoulême: 05 45 38 84 54
- Limoges: 05 55 77 70 17
- Bordeaux: 05 56 34 32 55
- Brive: 05 19 98 01 80
- Périgueux: 05 53 04 04 08
- Cahors: 05 65 20 27 59
Par mail : hotline@groupe-sequences.fr
Procédure SAV
- Demande du client par téléphone, mail ou automatique (système Archange) internet ou GSM
- Saisie dans notre base de données
- Signal automatique par mail au collaborateur planificateur
- Planification au technicien disponible le plus proche (géolocalisation)
- Mise en oeuvre de l’intervention
- Clôture de l’intervention
- Reporting dans notre logiciel métier par tablette tactile
- Feedback au référent client
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LES TUTOTECHS
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