journal du groupe séquences
1 juillet 2019

Et vous, si vous mettiez vos destructeurs de documents en conformité ?

Que vous soyez un cabinet d’avocat, expert-comptable, une PME, un laboratoire ou même une administration publique, vous êtes concernés par le RGPD.
Depuis le 25 Mai 2018, le RGPD (Règlement général sur la protection des données) impose aux entreprises de détruire les données personnelles (clients, prospects, fournisseurs, employés, candidats…) non utilisées ou non nécessaires ou stockés sans le consentement de la personne.

L’usurpation d’identité c’est 400 000 victimes en France chaque année !

C’est un risque pour tous, individus et entreprises, car nous traitons beaucoup d’informations au quotidien et notamment sur support papier. L’utilisation d’un destructeur de documents vous permettra de limiter les risques.

En d’autres termes, les destructeurs de documents vont avoir du boulot !

Le Groupe Séquences vous propose des solutions normées et ergonomiques permettant aux entreprises d’accéder à une destruction professionnelle au sein de leurs locaux.

  • Afin de choisir votre destructeur de documents papiers RGPD voici les 5 points à prendre en compte :
  • Le niveau de sécurité nécessaire (DIN66399)
  • Capacité du collecteur (En litres)
  • La durée de fonctionnement
  • Nombre de feuilles par passages
  • Niveau sonore et encombrement

Pour connaître ces points en détails, téléchargez notre livre blanc.

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