journal du groupe séquences
12 mars 2018

Konica Minolta étend son offre avec la nouvelle gamme AccurioPress C3080 et la série 6136

Konica Minolta étend son offre avec la nouvelle gamme AccurioPress C3080

Les modèles AccurioPrint C3070/C3080 représentent la solution idéale pour les imprimeurs cherchant à développer leur activité. Ces deux équipements assurent en effet une transition aisée vers l’impression numérique, avec des fonctions de finition simples et une conception modulaire permettant d’obtenir une qualité d’impression stable.

Avec une vitesse d’impression de 81 pages/minute en couleur et en noir & blanc, la série AccurioPress C3080 permet aux imprimeurs d’élargir leurs perspectives commerciales grâce à une plus grande souplesse dans les supports acceptés et une large gamme d’applications d’impression numérique. Ces équipements acceptent en effet un nombre plus important de types de papiers épais, comme par exemple le papier couché ou texturé jusqu’à 350 g/m². En outre, une nouvelle unité grande capacité pour bannières jusqu’à 762 mm permet d’étendre encore davantage les possibilités, comme les couvertures de livres ou les menus en plusieurs volets. L’impression recto-verso automatique et la capacité maximale de 15 390 feuilles participent également à l’optimisation du temps de fonctionnement.

 

Konica Minolta fait progresser la production monochrome avec le lancement de la série AccurioPress 6136

Konica Minolta lance AccurioPress 6136, sa nouvelle série de systèmes de production monochromes. Elle offre une productivité de 136 pages-par-minute en A4 et de 78 pages-par-minute en A3, améliorant la rentabilité, avec des flux de travail simplifiés. Cette série à la fois robuste et abordable comprend trois modèles : AccurioPress 6136, AccurioPress 6136P et AccurioPress 6120. Hautement productif, chacun d’eux permet d’effectuer de nombreux travaux, avec un niveau de fiabilité et de flexibilité permettant aux équipes d’augmenter leur performance globale.

La série AccurioPress 6136 de Konica Minolta peut produire un volume mensuel maximal de 3,24 millions de pages A4, avec la plus grande souplesse de sa catégorie en termes de supports pris en charge. Elle ouvre aux professionnels de l’impression de nouvelles perspectives commerciales grâce à un large éventail de services d’impression numérique.

Cette série prend en charge différents types de supports, comme le papier couché ou gaufré, de 40 g/m2 à 350 g/m2. Un catalogue papier intelligent, avec option de support des enveloppes, contribue à la flexibilité dans les supports utilisés et améliore les performances pour les utilisateurs.

 

Contactez-nous pour plus d’informations.

 

Source : konicaminolta.fr

Suivez-nous sur Linkedin

Social Wall

Retrouvez les dernières publications Facebook du Groupe Séquences et de ses agences.